Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
15 juillet 2011

Chaussons hauts

Pour noël (oui oui, noël dernier) j'avais tricoté des chaussons hauts pour mon papa. J'en avais déjà tricoté une paire mais pas assez hauts à son gout. Malheureusement les hauts chaussons étaient trop grands... Mais mon père a trouvé la parade. Des chaussons pas assez haut avec des hauts chaussons trop grands... cela donne ceci...

1

En vert les chausson bas à la bonne taillle et en gris les hauts chaussons trop grands

2 3 4

L'un dans l'autre, les pieds ont l'air à l'aise tout de même.

J'ai trouvé les modèles chez Tartine et poésie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cath a raison l'important c'est d'etre au chaud et bien c'est réussi un grand merci
C
L'important, c'est d'être au chaud ! <br /> En faisant la tige en côtes, elle serait plus serrée je pense...
Chariravi
Publicité
Publicité