Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Quelques gâteaux réalisés en 2013

Pour l'anniversaire de mon père, nous avons utilisé la suggestion de gâteau du magazine de mes enfants.

gateaux

Fabrication familiale très agréable. Kiosque à la peinture, poteau en paille, personnages découpés dans le magasine et décoration en bonbons maison!!

 

 

Pour fêter l'anniversaire de ma fille à l'école, elle avait démandé que je lui fasse un Hello Kitty.

Le voilà donc décoré de pâte à sucre.

DSC03891

La tête a été réalisée avec un moule préformé. J'ai découpé le corps dans un second gâteau rond.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai plus de mots pour exprimer mon admiration, c'est bien un art qui me semble inaccessible .maman
P
tres jolis gateaux de plus le mien etait fort bon ...
P
tres jolis gateaux de plus le mien etait fort bon ...
C
Original le manège : je devine l'amusement des enfants pour la réalisation ! Quant à Kitty, c'est le personnage en vogue chez les petits : incontournable !
Chariravi
Publicité
Publicité