Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Petit châle

Dans la série des cadeaux de noël voilà le châle tricoté pour Naneine en laine violette de composition?? et de marque ??? venant des cartons de ma cousine et O combien agréable à tricoter.

chale_1

C'est un chale pluie d'automne modifié selon les conseils de Cath qui en a elle même tricoté un. Rebaptisé chale de grand mère par mes soins ( oui ok je ne le traiterais plus de la sorte c'est promis!! excuses publiques faites!!)

chale_2

chale_3

J'ai tricoté le même en rose pour ma maman, mais j'ai réalisé que je ne l'avais pas photographié une fois le paquet cadeau terminé... avouez que la photo du papier cadeau ne vous aurait pas intéressé hum? J'arriverai bien à photographier le cadeau déballé sur le modèle... si en plus j'ai l'aide des papa-razzis locaux.... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah bon !!!il faut faire une photo?
C
Même pas juste d'ailleurs... je te donne une idée, et tu la réalises mieux que moi ! Pffff !!!<br /> Bon, on va dire que c'est la laine qui était plus belle !
Chariravi
Publicité
Publicité