Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
20 janvier 2011

les cadeaux de la princesse

Mathilde a été gâtée par sa nounou comme vous pouvez le voir grace au lien.

Une garde robe de rêve pour poupée. Et c'est avec fierté que je vous présente ce défilé de princesses miniatures.

DSC05489

Voici princesse Gigi dans son ensemble cache-coeur vert pomme et chaussons bleus. Vous remarquerez le détail du bandeau rose dans les cheveux.

ensemble_jupe1

Ensemble jupette et cache coeur, petits chaussons et bonnet; idéal pour la chasse aux papillons, c'est la princesse Heidi

h_l_ne_bandeau1

Modèle grand froid rose et blanc pour poupée frileuse. La grande classe façon princesse des neiges. Vous remarquerez(difficilement certes) les chaussettes roses sous les chaussures roses... On est princesse ou on ne l'est pas....

h_l_ne_dodo

Et voici la même en mode TGF* alias mode super nounou. Même tenue doublée d'une couverture réchauffée au ronron du chat. Miaou!!

Un grand merci à super nounou qui a du, pour réaliser ces tenues, tricoter du ROSE (ce qui est un énorme cadeau de sa part) et se battre avec un chat récalcitrant. BRAVO pour ces superbes tenues.

Je tiens aussi à signaler l'acte Héroïque de la photographe (c'est-à-dire moi-même) qui a, au péril de ses tympans et de ceux du voisinage, mis à rude épreuve sa patience pour la prise de ces photos. La princesse (la vraie) n'appréciant pas que ces poupées servent de jouet mannequin à sa mère pour les besoins de l'article (hum)....Ou tout au moins qu'elles soient photographiées sans une main ou une tête supplémentaire ou dans la position voulue à l'origine ahahahahah Et pourquoi les avoir habillées autant si ce n'est pour les déshabiller hein maman???

DSC05477

A suivre une nouvelle collection pour poupées...

* pour les curieux TGF= Très Grand Froid. Il faut savoir que dans une certaine ville du nord à une certaine adresse on ne plaisante pas avec le TGF, période pouvant courir du 1 septembre au 31 juillet...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres beau travail des mamans.et bon amusement à mathilde.
C
Mais pourquoi ai-je l'impression que l'on se moque de ma frilosité ??? <br /> Note n°1 : les vêtements étaient à l'origine pour les poupées de Mathilde, pas pour amuser Maman (tout comme la valise pâte à modeler d'ailleurs !)<br /> Note n°2 : Il arrive que la période TGF débute chez moi un bon mois avant le 1er septembre... Un méchant micro-climat (ou micro-frimas) ayant élu domicile juste au dessus de mon pâté de maisons !
Chariravi
Publicité
Publicité