Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
28 août 2010

peloti pelotons

Mais où vais-je mettre tout ça??????????

Voici l'histoire des XX pelotes.

De retour de vacances, Nounou me montre la couverture ronde qu'elle vient de terminer (issue du gilet rond de chez drops).

Roohhhh ce qu'elle est belle cette couverture. Pi le modèle me fait envie depuis longtemps.

Nous allons donc toutes les deux (beh oui, ses enfants sont aussi tombés sous le charme et en veulent eux aussi des couvertures !!!) chercher des pelotes chez la lainière pour faire d'autres couvertures. Chez la lainière, il y a de belles pelotes, de toutes les couleurs, mais tout de même pour faire des couvertures, pourquoi pas aller chez Zeeman? me dit Nounou. Le problème c'est qu'il n'y en a pas tout le temps des pelotes chez Zeeman. Il faut pister....

C'est pourquoi ce samedi, je suis allée fureter du côté de Zeeman. Et là!!! oui non, je ne rêvais pas, des montagnes de laine!!!!!!! J'appelle donc Nounou, et c'est à deux que nous avons écumé les stocks de Zeeman... Il ne reste plus que des petites collines chez eux, et une montagne chez chacune de nous deux.

Voilà la mienne.

DSC04992

Au programme donc, une couverture grise, une couverture chinée bleue, une couverture chinée rose/rouge et une couverture à quartiers rose et violets.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bouuuuuuuuuuuuuuuh, pourquoi ne suis - je plus dans le nooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrd ????<br /> quel joli stock !!
D
Ohlalaaaaaaaa, quel stock!<br /> Tu as du pain sur la planche...heu...plutôt du fil à mettre sur tes aiguilles...lol!<br /> Vite vite, montres nous tes débuts! ;-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> Delphine
L
de jolies couleurs pour faire une belle photo?ou pour nous donner envie de nous mettre dessous ...............................!!!!et pen dant ce temps la il y en avait deux qui suaient et y s'avaient pas de couvrante<br /> bisous
C
Mdr ! <br /> Faudrait d'ailleurs que je poste ma couverture sur mon blog tiens... Moi je n'ai "écumé" que 30 pelotes... des rouges, des noires et des violettes... Mais j'y retourne cette après midi !<br /> On va être douillettement installés tous, cet hiver !
Chariravi
Publicité
Publicité