Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
21 juin 2009

Le gilet de princesse

Je l'ai terminé!!! Et je ne suis pas peu fière :). Le voici

IMG_3671

avec le petit volant et la cordellière en détail

IMG_3672

J'ai vraiment pris plaisir à le tricoter celui-ci.

Et là tout de suite maintenant??? La bourrique me tenant toujours tête, j'ai bien envie de tricoter un tit chat pour le petit Armand d'une amie. Sinon côté en cours, je suis toujours sur le brooke's column of leaves scarf. J'ai du doubler ce que je vous avais montré. Et j'ai commencé un birchette en trento.

IMG_3674

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est super jolie ce petit gilet!!! Bravo!<br /> Hummm, j'aime le rendu des couleurs de ton châle! ça promet d'être sublime aussi. Bisous!
I
ce qu'il est chouette ce gilet
Chariravi
Publicité
Publicité