Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
21 avril 2009

Jour 21

Je déteste le bruit quand je me lève. Ca commence par le réveil !!!! grrrrr, il faut absolument l'éteindre tout de suite, sinon, je commence très mal la journée...

Ca continue ensuite par la radio dans la salle de bain ou dans la cuisine chose que Jl affectionne particulièrement .... bon il baisse le volume, c'est sympa.

En bref, il faut le temps que je me réveille....

antilapin03_400x474

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis comme toi sur ce coup là!!! Il me faut du calme, du calme et encore du calme...faut pas que ça démarre à la vitesse grand V...sinon ça me prend la tête dés le matin!
C
On ne se ressemble pas sur ce coup là ! La première chose que je fait en descendant, c'est justement de mettre la radio... Pas pour les infos non, mais pour finir de me réveiller ! Si je ne me met pas tout de suite en route, c'est fichu, je traîne jusqu'à plus d'heure !
Chariravi
Publicité
Publicité