Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
22 avril 2009

Jour 22

Mes gouts et mes couleurs : la musique

J'aime la musique classique et pop rock. Je préfère les morceaux mélancholiques.

Parmi mes chanteurs et compositeurs préférés : Chopin, Beethoven, Tchaïkovski, Satie, Goldman, Balavoine, Berger, Mes souliers sont rouges, Phil Collins, Sting, Supertramp, Queen.

J'aime bien chanter, surtout quand il y a plusieurs voix, ça m'amuse. Je chante souvent dans la voiture.

J'aimerais savoir chanter en faisant du piano... mais pas moyen...

Alors pour découvrir si vous ne connaissez pas, vous pouvez écouter la gnossienne n°4  de Satie ici

et Les souliers rouges de mes souliers sont rouges ( c'est les titre qui les a rendu célèbre) ici

Et puis allez je ne résiste pas, je vous mets aussi Isabelle du même groupe ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Chariravi
Publicité
Publicité