Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
16 avril 2009

Un peu de mon jardin

Le voilà tout en fleur et en bourgeons. Il y a aussi des plantes qui viennent du jardin de mes grands-parents et qui reprennent.

Des Corettes du japon qui me viennent de Nice et un chévrefeuille

IMG_3344  IMG_3345

Un framboisier qui vient de chez mes grands-parents et des pivoines du jardin de mon beau père

IMG_3346  IMG_3347

Un forsythia et un cognassier

IMG_3348 IMG_3350

Une ancolie et un pied de rhubarbe

IMG_3351 IMG_3352

De l'oseille et un bambou

IMG_3353 IMG_3355

Des Hellebores et un groseiller avec ses belles grappes

IMG_3357 IMG_3359

Un hortensia blanc (si si ) et un olivier

IMG_3360 IMG_3362

Et des nouvelles des plantations des vacances précédentes

IMG_3365

IMG_3366

IMG_3371

IMG_3369

IMG_3370

et le muguet qui montre déjà quelques brins...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça pousse bien chez toi dis donc!!!<br /> Moi aussi j'ai mon muguet qui pointe le bout de ses clochettes....ils sont beaux tes arbustes!! J'aime les couleurs des Corettes du Japon et du Cognassier!!! <br /> Moi je viens de craquer le week-end dernier en achetant un magnolia...hummmm, que c'est beau!
C
Je n'y manquerai pas :)
C
Waow ! <br /> Que d'évolution en quelques semaines !! Sur le muguet que tu m'as offert, j'ai 1 brin... et 2 clochettes s'ouvrent lentement !<br /> Donne nous des nouvelles de ton jardin d'ici qq semaines, il sera encore plus beau !
Chariravi
Publicité
Publicité