Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
17 août 2009

Des nouvelles du jardin

Les plantes du jardin ont bien proliféré et grosse surprise après la première floraison de la fausse myrthe/vrai véronique...... le Bignonia a enfin daigné fleurir!!!! Bon il a du faire ses plus belles fleurs durant notre absence mais en voilà toujours un petit aperçu:

DSC01342

J'ai tout de même trouvé quelques boutons prometteurs

DSC01343

Le fuschia se porte à merveille

DSC01341

Mon anémone blanche récemment transplantée refleurit

DSC01344

Une fleur d'hortensia

DSC01346

Le bambou se régale... va falloir que je taille un peu d'ailleurs

DSC01345

Des ennemis du peintre offertes par mon papa. Elles sont dites ennemies du peintre parce qu'à chaque floraison, la couleur des fleurs est différente.

DSC01348

L'orchidée de Francis et Monique

DSC01338

DSC01351

Et ça????......... humhummmm.... c'est une impatience en réanimation .....oui oui... y'a du boulot....  :$

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres joli un plan d'ensemble serait le bien venu<br /> il serait temps de limiter l'expansion du bambou<br /> biz papa maman
D
Houlaaaaa, effectivement il y a du boulot pour réanimer ton impatience!!! <br /> As-tu réussis à la sauver? J'en doute, vu son état sur la photo!<br /> Hummm, c'est beau les fuschias...j'en ai vu un aussi chez ma voisine et ça me donne envie d'en avoir un!<br /> Même les hortensias j'adore....c'est trop beau de voir cette grosse touffe fleurie!<br /> Ton jardin est très beau!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
C
Toujours aussi magnifique ton jardin ! <br /> Euh.. le bambou... quelques aiguilles à tricoter ? LOL !
Chariravi
Publicité
Publicité