Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
14 avril 2009

Jour 14

J'aime que les choses soient bien faites,voire parfaites. Si j'invite des gens, j'essaie de m'assurer de chaque détail. A la maison, comme au travail, avec mes enfants comme avec mes élèves, j'essaie de trouver ce qu'il y a de mieux et de le faire jusqu'au bout. J'aime trouver le petit détail qui va faire plaisir aux gens. Ceci dit, le journées de 24h sont trop souvent trop courtes pour mes ambitions... Je milite donc pour les journées de 26h :p .... ou alors il faut que je revoie à la baisse ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je trouve que les journées sont trop courtes pour tout ce que je voudrais faire!!! <br /> Je vois que tu aimes que les choses soient bien faite....je suis pareilles (quitte à refaire un truc, j'aime qu'il soit bien fait!!)
C
Ah ton perfectionnisme, qui fait que tu n'es jamais satisfaite à 100 % ! <br /> Ceci dit, pour avoir été reçue chez vous à plusieurs reprises, je peux témoigner que tout est toujours parfait, autant dans l'accueil, la nourriture ou les petites attentions ! (Quoi que je sois loin de considérer la façon dont vous nous avez gâtés à Noël par exemple pour des "petits détails" !)
Chariravi
Publicité
Publicité