Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
13 avril 2009

Jour 13

J'adore faire des puzzles. Le souci c'est qu'ils se finissent toujours trop vite .... pas assez de pièces ...

Du coup mes parents en ont cherché un trééééééééééééééééés grand. Ils ont trouvé la tour de babel. Un peu dans le style du tableau de Bruegel

babel1

mais en plus fantastique avec des bateaux volants... Le plateau rentrait tout pile sous mon lit. Bon ça a marché, j'ai mis plus de temps pour le finir lol.

Ensuite j'ai cherché des puzzles qu'on puisse exposer, parce que les faire pour les faire ... où est l'intérêt et ils sont nombreux à être laids les puzzles ( enfin à mon goût...)?

Je me suis donc tournée vers les tableaux d'art et j'ai fait ceux ci :

monet

Les coquelicots de Monet

picasso

L'enfant au pigeon de Picasso

louis_toffoli_mother_and_child

Mère et enfant de Toffoli

J'ai d'ailleurs découvert cet artiste grace aux puzzles, et j'aime beaucoup ses tableaux, je vous en montre quelques autres :

Toffoli_gouache1a

Nativité à l'âne

toffoli_louis_ships_i_9951657

Aube à Hong Kong

J'ai aussi fait des puzzles de Rosina Wachtmeister :

under_the_rainbow

Sous l'arc-en-ciel

et ces deux ci dont je n'ai pas trouvé les titres

Rosina_20watch01

Rosina_Wachtmeister_Theatre_Cat_145032

J'aime aussi beaucoup cette artiste. Bon d'accord, elle a peint beaucoup de chats ... mais avec un style assez original et avouez que ces tableaux (même sans chats) sont très jolis.

sonatina_per_due

Sonate pour deux

b09f_2

Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai abandonné les puzzles quand j'ai déménagé dans mon studio. Mais j'avais pris l'habitude de faire des puzzles de 3000 pièces et plus. Je pouvais passer la nuit dessus... Depuis je me contente de ce site : http://lepuzzle.com/
C
Tiens.. un truc que je ne savais pas ! LOL ! <br /> Sont très beaux effectivement !
D
Ils sont supers beaux ces puzzles! <br /> C'est un chouette passe temps aussi. <br /> J'aime bien le dernier (soleil) et les chats sous l'arc-en ciel!!!
Chariravi
Publicité
Publicité