Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Des nouvelles du concours

Un petit post pour vous donner les résultats. Je n'ai pas été sélectionnée parmi les 30 finalistes. Mais vous pourrez trouver les gagnants en suivant ce lien.

Bon c'est sur je suis un peu déçue tout de même mais il y aura d'autres concours et puis c'était ma première création. On ne peut pas tout avoir tout de suite.

Promis je me motive pour vous montrer les nombreux projets terminés et qui patientent dans leur dossier que je veuille bien les mettre en ligne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement ,y'a pas de quoi avoir honte du petit modèle de Mathilde,les robes sélectionnées ne m'ont pas fait un grand effet,tu peux persévérer sans souci
C
Ben franchement, ta studieuse valait mieux que au moins 2 des 3 gagnantes ! Mais nous on le sait, et c'est le principal... <br /> Faudrait qu'on se motive mutuellement pour poster oui, et pour reprendre nos encours même... <br /> On voit que c'est les vacances !
Chariravi
Publicité
Publicité