Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
10 mai 2011

Dentelle

Même si je ne poste pas souvent, les aiguilles ne choment pas (quoique depuis une semaine...)

Voilà donc le dernier modèle que j'ai terminé. Il s'agit du chale Hortensia que j'ai trouvé sur le site tricotin.

Et voilà ce que cela donne.

chale_dentelle_entier

 

Je l'ai tricoté pour l'anniversaire de ma grand-mère. Et même s'il m'a valut des nuits plus que courtes, j'ai vraiment apprécié de tricoter ce modèle. Très bien expliqué, il est très logique et il y a peu de chance de se tromper gràce aux séquences indiquées par la créatrice et un bon nombre de marqueurs. Il est tricoté en Zéphir. c'était le premier tricot en fil dentelle oualala c'est fin... mais on s'y fait tout de même assez bien. Et je suis assez satisfaite du résultat.

pointe

pointe_haute

milieu

 

chale_entier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il rend super bien, bravo
C
Ah ben il était temps de le montrer, cet hortensia ! <br /> Il est magnifique ! Pour une première dentelle c'est vraiment réussi, bravo ! <br /> A quand le suivant ?
Chariravi
Publicité
Publicité