Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
23 août 2010

Les habits du baptême

Oulà comme le temps passe. Presqu'un an que le baptême a eu lieu et toujours pas d'article dessus.... Il était pourtant commencé ce post... mais jamais terminé. Je vous dévoile donc enfin mes petits tricots.

J'avais prévu de tricoter une cape, une robe et une jupe pour le baptême de la poupette (voir ici pour la piqûre de rappel)

Voici donc la cape terminée

DSC02082b

DSC02080 86

la jupe

80 148

2168

et.... eh bien non pas la robe.... La robe était en fait un débardeur...... et je m'en suis rendu compte après avoir tricoter la quasi totalité....

Du coup, j'ai décidé de tricoter un gilet cache coeur.

gilet

gilet_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce qu'elle est mimi ta puce!<br /> Tout ce que tu lui as fait est mignon comme tout.<br /> Bravo.
C
Et elle était craquante, la Poupette, dans ses vêtements tricotés pas Maman... J'aime particulièrement le cache-cœur, qui lui va à ravir !
Chariravi
Publicité
Publicité