Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
22 août 2009

Crumble

crumble_de_poireaux_au_fromages_lard_et_noix

Nous avons découvert chez Christophe et Marina ( nos neveux) des crumbles ....salés.

Marina en avait fait un à la tomate et parmesan et un à la courgette et chèvre. Vraiment délicieux. Avec un peu de poudre d'amande mélangée à la pate et un peu de semoule pour absorber l'humidité des légumes. hummmmm

Je referai c'est sur!!!

D'ailleurs j'ai déjà essayé mais en vacances et sans les ingrédients au complet pi surtout sans balance.... ce n'était pas aussi bon que celui de Marina. Nouvel essai prévu cette semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rholalaaaa, celui au chèvre/courgette devait être extrémement bon!!! <br /> C'est bon les crumbles...j'adore ça!<br /> Tu me donnes des idées!!! Merci
I
a ça aussi j'aimerais bien y gouter tiens
C
Moi j'ai essayé hier soir un crumble courgettes/tomates... J'ai trouvé une recette de C. Lignac, qui conseillait d'ajouter un peu de chapelure. C'était très bon, mais la chapelure sèche un peu trop la préparation à mon goût... Je referai aussi, mais à ma mode !
Chariravi
Publicité
Publicité