Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
3 avril 2009

Jour 3

Il faut que je lise quelque chose avant de m'endormir, ne serais ce qu'une page d'un magazine ou plusieurs chapitres d'un bouquin.

En ce moment je lis les soldats de l'aube de Deon Meyer, et en prévision (hé oui c'est comme les tricots) Brisingr, la suite d'Eragon de Christopher Paolini, Millénium de Stieg Larsson, Mille femmes blanches de Jim Fergus. la saga Fascination de Stephen Meyer me tente bien aussi, et puis je compte bien continuer avec l'auteur Ken Folett.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heuuu moi aussi en fait, il m'arrive de lire une page et de m'apercevoir en bas que je n'ai rien compris à ce que je lisais.. Ahahaha
I
quand à moi je crochète... si je lis dans mon lit je risque de lire...de nombreuses fois la même page..;mmddrr!!!!!!
C
Idem ! Une journée sans lecture est une journée ratée !
Chariravi
Publicité
Publicité