Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
1 mars 2009

L'anniversaire de Papi

Bon c'est l'anniversaire de Papi dimanche nous dit Mamie.

Tu veux un coup de main? si tu veux, avec Arthur, on s'occupe du gâteau.

Ok dit Mamie.

Arthur es tu d'accord?

Oui dit il.

Papi, tu le veux de quelle couleur ton gâteau? rouge, jaune, bleu?...

Bleu répond Papi (aïe aïe se dit maman)

Et tu veux des fraises dessus hein papi ( nous étions en février ...)?

Oui répond Papi ( aïe aïe aïe se dit maman)....

Bon restait plus qu'à trouver une idée.... heureusement internet est là, voici ce que j'ai trouvé

25150502_p

Quel beau bleu. Pas le temps de rechercher le colorant indiqué dans la recette, tant pis, on fera avec du curaçao. Le samedi, jour de cuisine arrive. Nos essais gâteau commencent.... Hélas, le bleu curaçao et le jaune d'oeuf, ça fait ..... du vert !!!!!! ouinnnnnn!!!!

Tant pis tant pis, j'aurai tout de même bien aimer réussir cette belle couleur. Le lendemain, j'ai donc fait un glaçage au curaçao, le gâteau bleu était donc sauf.... Pour les fraises, nous avons triché un peu... les fraises tagada poussent en toutes saisons dans les supermarchés :D

Voici le résultat

gateau__bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey on a tous des amis super héros ;)
C
Je ne savais pas que tu avais engagé le Schtroumph pâtissier !!! <br /> Bravo le gâteau et bon anniversaire (en retard) Papy d'Arthur !
Chariravi
Publicité
Publicité