Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
10 février 2013

Salopette et brassière top down

Voici l'autre petit cadeau pour le petit dimitri.

1343921225439  1343921249796

Il s'agit d'une salopette modèle phildar (tricotez calin n°107) avec des petites basquettes assorties trouvées chez bab la bricoleuse et un gilet en top down (modèle Cath).

Le tout en laine pingofine

Je me suis aussi associée à Cath pour réaliser la même salopette mais en rose. Malheureusement, j'ai oublié de prendre les salopettes avant de les offrir.

Je met donc ici la photo de la salopette du catalogue.

salopette

 

 

Anne-Sophie, Magalie, si vous me lisez et que vous avez encore les salopettes pas trop loin...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres novice en ce qui concerne la recherche des explicatifs des modeles, pouvez vous me dire comment me procurer les explications tant pour la salopette et la brassiere top down. Merci. Une Mamie
H
je cherche les mesures en cms pour le gilet top down mais je ne trouve pas,je trouve mon empiecement pas assez haut alors que mes augmentations sont terminées<br /> <br /> l'ensemble est trop mignon<br /> <br /> belle semaine
I
oh c'est super mignon
L
ah oui je reconnais ce modèle, faut que je vois si j'ai pas une photo du modèle porté par la paupiette, sinon je t'en fais une
M
De mieux en mieux la technique, cela donne envie
Chariravi
Publicité
Publicité