Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
8 février 2013

Kandinsky en vacances

J'avais envie de travailler sur Kandinsky avec mes élèves. J'ai trouvé une idée de réalisation sur le site "le tour de ma classe" s'inspirant du tableau ensemble multicolore.

tab kand

J'ai donc exploité demandé de l'aide à mes cobayes enfants pour tester l'idée.

kandinsky nov 2011 - Copie

De grosses formes tracées au feutre à colorier et des ronds de toutes tailles et toutes couleurs à coller.

et voici les réalisations de mes élèves.

travaux enfants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça fait un très joli travail plein d'effets, expose avec une petite explication ce serait bien
C
Ah. C'est une idée!!
L
Il y a des visites guidées de ta classe? très jolies oeuvres!
C
Mais nous sommes ouverts 4 jours sur 7 voire bientôt 5 jours sur 7. Tu peux passer sans problème.^^
C
Quel dommage que je ne vienne plus à l'école : j'adorais admirer les travaux exposés sur les murs ! <br /> <br /> Encore une grande idée !
Chariravi
Publicité
Publicité