Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
7 février 2013

Noël 2011

Eh oui j'ai sacrément du retard!!

Voilà les toasts que j'avais réalisé pour Noël dernier.

noel 2011

La recette?

Petits toasts carrés, concombre, tomates cerise, radis, oeufs de lympe, saumon fumé, terrines de viande ou de poisson, rosette, betteraves, fromage à tartiner, oeufs durs, citron, cornichons, aneth, paprika, persil...

Quelques couteaux, quelques emportes pièces et laisser parler son imagination.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il faudrait recommencer car j'ai du mal à me souvenir de leur excellent gout!!
C
Non pas encore... J'ai un an pour faire mûrir les idées....
C
3 heures de préparation.... 3 secondes pour les avaler !! <br /> <br /> Et pour le prochain, des plans déjà ?
Chariravi
Publicité
Publicité