Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
5 février 2013

Petit papa Noël

Je voulais vous présenter un superbe site qui regorge de supers idées. Il s'agit du site krokotak. Il est possible de traduire le blog (russe) en anglais mais l'auteure agrémente ses articles de photos explicatives qui peuvent se passer, en général, d'explications.

J'ai essayé de reproduire les petits Pères Noël trouvés ici.

pn cadre

J'ai choisi d'en faire des marques place.

 

pn situation cadre

pn situation cadre2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai ce site est une mine d'idées!!! je suis sûre à force d'y aller on va finir par comprendre le russe (enfin à l'écrit, pour la prononciation je suis pas sûre)
C
Je confirme : ce site est génial ! Plein de bonnes idées que certaines savent exploiter ! Bravo !
Chariravi
Publicité
Publicité