Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Le fameux Poncho d'Arthur

Je l'ai terminé il y a presqu'un an (je vous ai dit que j'avais du retard) mais je ne l'avais pas encore montré. Voici donc le poncho d'Arthur avec ses petites étoiles. Laine choisie par lui même mais que j'ai doublé parce que trop fine et un peu trop féminine peut être.

poncho arthur

Résultat plutôt pas mal pour une durée d'au moins 5 ans vu la taille du poncho héhéhé.

Pour le modèle je me suis inspiré d'une pélerine dont j'ai trouvé le modèle quelque part sur le net.

Sans titre 1

J'ai du modifier le modèle parce que l'ouverture au niveau du cou était trop importante pour les petites épaules du fiston. Et puis je ne voulais pas de capuche non plus.

détail poncho

Bordure - petits picots- et brandebourgs réalisés au crochet. Pour une première au crochet je suis assez fière tout de même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très pratique et très chaud et rapidement mis sur les épaules surtout par ces temps de chaleur ou même les nuages suent
C
C'est vrai qu'il est beau le poncho d'Arthur !
Chariravi
Publicité
Publicité