Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
29 mai 2011

Bonne fête des mères

Voici le dessert que j'avais préparé aujourd'hui pour la fête des mères.

Recette délicieuse et fraîche découverte chez ma voisine il y a quelques années.

Déposer au fond d'une coupelle une ou deux cuillères de compote de rhubarbe (maison bien sur). Déposer dessus une boule de glace vanille et parsemer de morceaux de fraises.

J'ai ajouté pour la circonstance un petit sablé en forme de coeur monté sur un cure dent et coloré en rose (sucre glace et sirop de grenadine).

dessert

Les petits sablés

gateaux

Pour essayer j'avais mis quelques grains de sucre ou de raisins secs sur quelques sablés.

Résultat très concluant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sûr... z'ont tout mangé !!! Pfff !
D
Joli dessert!<br /> Il est de saison avec la rhubarbe et les fraises...ça devait être bien agréable à manger!<br /> Bravo ;)<br /> Bisous
P
c'est vrai c'etait vraiment bon et frais desolé y en a plus nous avons tout deguste
J
avant que quelqu'un ne pose la question :<br /> c'était très bon...
Chariravi
Publicité
Publicité