Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Il a fait terriblement froid cet hiver

Il y a longtemps qu'elle était finie mais..... il fallait bien que je la teste avant de vous la présenter tout de même (hum)!

Voici la première couverture du genre dans la maison

la couverture fruits des bois

Première parce que d'autres attendent sagement en pelotes au grenier que je les transforme.

couverture_ronde_1

Tricotée en rang raccourcis qui lui donnent cette forme ronde, elle a nécessité 10 pelotes Royal de chez Zeeman et un mois de travail (en période scolaire).

couverture_ronde_2

D'après un modèle de manteau Drops transformé en couverture suite à une interprétation de Cath

Elle mesure 140 cm de diamètre et offre de multiples options (je vous ai dit que je l'avais testée!!) : en chale sur les épaules dépliée sur une paire de jambe ou même 2 paires de jambes si un p'tit lou vient faire un calin. Cachette optimale pour le grand frère avec oeilleton de surveillance intégré (eh oui il reste un tit trou au milieu que je n'ai pas comblé pour les besoins de mon espion de fils). Couverture attitrée de la petite soeur quand elle regarde "brrrr" (traduisez "petit ours brun"). Elle plait aussi au chat.... qui vient tente régulièrement de venir pétrir Ma couverture NAMEO!!!

Sinon quand chacun est couché (enfants)/cloitré dans la cuisine(chat) , on peut faire de bonnes siestes dessous...

édit du soir : le chat s'est approché mais n'a pas osé mettre une patte sur la couverture... commencerait-elle à être raisonnable?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BOnjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de 2 pelotes de ce fil, connaissez-vous son nom exact, ou en auriez-vous dont vous pouvez vous séparer? :)
P
vivement septembre que je puisse en profiter!!!<br /> ps pour 09 il faudra penser à un dictionnaire pour les traductions<br /> bisous papa
S
Salut.<br /> Un petit passage pour vous souhaiter la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
C
Elle est très belle cette couverture ! Il ne te reste plus qu'à en faire une par personne et tu garderas la tienne...
Chariravi
Publicité
Publicité