Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
17 janvier 2011

des nouvelles...

Oups, il aura quand même fallut une grippe pour que je retrouve le chemin de mon blog...

Alors sans plus tarder voilà un des tricots réalisés ces derniers mois

poncho_mamie_1

Il s'agit du même chauffe épaule Drops réalisé en fuschia ici.

Celui-là était un cadeau de noël pour ma grand mère. Je lui ai ajouté un manchon pour regarder la télé les mains au chaud.

poncho_mamie_2

je l'ai tricoté en spot de chez La lainière.

Décidément je l'aime bien ce modèle et je ne suis pas la seule. Une de mes amies l'a tricoté dans la même couleur que le mien et je fais des envieuses à chaque fois que je le sors. Ma grand mère l'a d'ailleurs tout de suite adopté.

A demain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhéhé tentatrice mais pas dépourvu d'intérêt... un projet de plus... et dire que je ne tiens plus les aiguilles depuis 3 jours argh!!
C
C'est vrai que ce modèle est beau... Ça vaudrait la peine d'en faire une adaptation enfant, non ? Disons... en 2 ans ? <br /> Vivement demain pour la suite !
Chariravi
Publicité
Publicité