Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
16 mars 2010

première bidouille

Ayé je l'ai fait !!!!

Toute seule !!!!!!

Mon premier modèle bidouillé réussi

Tout a commencé par une demande de mon fils qui voulait un bonnet.

J'ai cherché, cherché et finalement retrouvé sur le blog de Delphine le joli bonnet qu'elle avait tricoté pour son fils.  Il était inspiré du modèle phildar disponible ici

Ni une, ni deux,  je lui ai demande son aide, malheureusement, les précieuses notes de sa bidouille demeuraient mystérieuses.

Je me suis donc lancée avec quand même une idée du nombre de mailles initiales, nos deux p'tits gars ayant le même tour de tête !!! Merci Delphine

Et voilà le résultat

IMG_4550

IMG_4551

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouahhhh, super!!!<br /> Il a une belle petite bouille ton fils!!<br /> J'ai l'impression de voir le mien avec son bonnet.<br /> J'aurais voulu t'aider davantage mais l'essentiel c'est que tu y sois arrivée et je vois que c'est le cas.....bravoooo et gros bisous!!
C
Trop top le bonnet d'Arthur ! <br /> Je l'ai vu de prés, il est vraiment très réussi !<br /> Bravo !
P
oh le beau mannequin!!!avec ce beau bonnet tu vas avoir chaud aux oreilles
Chariravi
Publicité
Publicité