Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Mais que fait elle????

Ou est-elle?

Plus de nouvelles!!!!!!

Nat_Coucou_c_est_moi_64053

Beh oui, la rentrée, les loulous, le baptême, le tricot.... et plus le temps d'écrire.

Mais je ne suis pas loin non, non. J'ai pourtant du retard à rattrapper dans mes visites de blogs et dans mes posts. Quelques travaux au tricot, deux décorations de table et un calendrier de l'avent.

Je me suis aussi aperçu que j'avais laissé passer la date anniversaire du blog !!!! oh!!!!!!

Joyeux anniversaire Chariravi, un an tout de même.

chapeau_anniversaire

Allez ça c'est fait.

Je reste sur ces courtes nouvelles pour aller préparer les posts des jours prochains.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rahhhh ça fait du bien de se voir attendue :D:D
D
Ahhhh, je suis contente d'avoir de tes nouvelles...j'ai faillis t'envoyer un mail pour prendre de tes nouvelles!!!<br /> Tout va bien et c'ets le principal!<br /> Merci pour tes com!!! Bisous
C
Ben oui qu'on se demandait d'où qu'elle était passée !!! Doukételle ? Mais doukételle nous demandions-nous !<br /> Vite des nouvelles, des photos, des détails !<br /> Et bon anniversaire Chariravi !
Chariravi
Publicité
Publicité