Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
18 août 2009

La bourrique suite ... et fin!!!!!

Je l'ai enfin terminée!!!!

Cath m'avait bien gentiment traduit le modèle et puis malgré des difficultés sur un point (une abréviation difficile à comprendre (merci Jill)), toutes les pièces ont fini par être tricotées. Restait le montage. J'ai débord épinglé toutes les parties et heureusement parce que j'ai bien du démonter 4 ou 5 fois. Je suis partie en vacances avec les morceaux de l'ane épinglés et la bourre et le voilà terminé. Etrenné de suite par Arthur pour le sieste ( une place au pied du lit sous la couette s'il vous plait), il a l'air d'en être content et moi aussi ouf!!!.

Allez je ne vous fait pas plus attendre, voilà la bête....

DSC01352

DSC01356

DSC01353

DSC01358

la fameuse crinière au point bizarre

DSC01355

je vous remets l'original

ane7

DSC01357

pas mal non?

Ah oui... son petit nom.... Bourricot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohhhh sympa ton petit Bourricot!!!<br /> J'imagine à quel point Arthur doit l'aimer!! Chapeau...tu as fais du bon travail!!
I
oh quelle belle réussite
P
vraiment trés beau cet anne nous avons eu l'honneur d'etre presente et il est sympa
C
L'est magnifique Bourricot !!! Bravo Cath !
Chariravi
Publicité
Publicité