Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
26 avril 2009

Jour 26

Je suis très sensible... Paraît que c'est un atout, j'avoue que parfois je cherche lequel ...

Parfois rien qu'écouter une chanson me fait verser une tite larme. Ne parlons même pas des conversations profondes ou fortes en émotions. Quant aux films tristes ou émouvants... sortez la boîte de mouchoirs !!! Alors finalement pour  connaître une histoire, je préfère parfois lire le livre. Par exemple la ligne verte, je ne verrai jamais le film, le livre m'a suffit. Titanic, c'est pareil, je ne veux pas le voir( ni le lire d'ailleurs), de toute façon je sais qu'il va couler et que les 2 zamoureux seront séparés alors ....

Par contre un livre qui m'a fait beaucoup rire et que je vous conseille : Mr Chatastrophe de Chris Pascoe

Mr_chatastrophe

un régal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors moi c'est bizarre car je suis devenu sensible avec l'âge et un peu plus depuis que je suis maman...c'est étonnant!!!
C
Sensible toi ? j'avais pas remarqué ! MDR !!!<br /> Pour la ligne verte, c'est dommage de se priver d'un film aussi magnifique ! (C'est une des rares fois où le film m'a plus plus que le livre !) Par contre, on a beau l'avoir vu 10 fois, on se retrouve tous en pleurs à certains passages ! Si tu veux, on le regardera entre chialeuses !
Chariravi
Publicité
Publicité