Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
15 avril 2009

Jour 15

Je retiens facilement les odeurs, agréables comme désagréables, et je les associe à l'événement ou ambiance du moment. Ainsi, les parfums qui me rendent malade enceinte restent désagréables pour moi par la suite. Ou en ressortant un vieux parfum d'un placard, je revis , je revois l'époque où je mettais ce parfum : voyage de noce, année de lycée ..... L'odeur du chlore, j'adore enfin plutot le moment qui y est associé, puisque j'adore la piscine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai un odorat hyper développer (j'ai bosser 7 ans en parfumerie avant d'avoir mon fils) et je suis pareille en ce qui concerne les odeurs (bonnes ou mauvaises)
C
Waow !!! Vous venez faire la mienne toute pareille ???
Chariravi
Publicité
Publicité