Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
10 avril 2009

Jour 10

Ma pièce préférée est le salon. Ah bouquiner, tricoter, tchatter dans le canapé... j'adore. Je peux m'y plier comme je veux callée par des coussins .... Par contre regarder la télé sans faire autre chose est très rare, je tricote ou je regarde des pubs ou je trie quelque chose. Plus jeune je faisais des objets en perles aussi, ou des calins aux chats.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idem... Mais j'aime bcp ma chambre aussi... même si j'y passe moins de temps que j'aimerai !
D
Ah ouiii, moi aussi j'adoooore mon canapé....j'aime mon salon en général...je prend plaisir à décorer cette pièce et ça me rend toute fière de moi à chaque fois!
Chariravi
Publicité
Publicité