Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
7 avril 2009

Jour 7

Je suis pianiste. J'ai suivi des cours dans une école de musique , j'ai fait parti d'un orchestre d'étudiants en tant que pianiste et percutionniste. Nous avons participé aux Orchestrades de Brives ( orchestre rassemblant plus de mille musiciens), fait des stages, des tournées et des concerts en France, Suède et Tunisie. C'étaient de belles aventures, de bons souvenirs.

Plus récemment, nous avons intégré avec mon mari une chorale dirigée par une amie; Valy. Nous avons arrêté avant la naissance d'Arthur, mais j'aimerai bien soit reprendre des cours de piano soit réintégrer la chorale ... peut être quand les enfants seront plus grands....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, c'est kho qui aurait aimé.. mais bon, entre les 2 bérimbaus et l'atabaque, moi je suis servie !
C
heuuuuuuuuu ce n'est pas Vianney qui veut se mettre à la batterie???
C
Une autre idée de cadeau tiens... des percussions pour tes marmots ! (C'est bien en mai, l'anniv du Petit Prince ? MDR !)
Chariravi
Publicité
Publicité