Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
31 mars 2009

Premier Tag !!!!

Ahhhhhhh

Ayé premier tag :D  Chouette :D merci Cath

Voilà le principe : pendant un mois, tous les jours, il faut dévoiler un truc sur soi.... Diantre un message par jour !!!!!!

Allons y pas de temps à perdre !!!!

En plus j'ai le droit de taguer qui je veux :p   alors, alors ...... Zaza et Delphine et puis si d'autres visiteurs se sentent tentés .... allez y :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh hhh bah v'la un tag que je redoutais....mais merci beaucoup!<br /> Etant donné que je ne suis pas très motivée en ce moment, m'en voudrais-tu si je ne le fais pas tout de suite (disons dans une semaine peut être) comme ça, ça me laisse quelques jours pour rebooster la Delphine qui dort en moi...hihihi! Merci encore et bisous.
Chariravi
Publicité
Publicité