Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
22 mars 2009

Jardinage, des nouvelles

J'ai enfin bougé aujourd'hui les plantations effectuées il y a 15 jours. Tous les pots se portent bien même si les limaces limacecommencent à se rassembler autour.... je sens que je vais remettre en route mes abreuvoirs à limace et déboucher une mauvaise bouteille de bière....

IMG_3257  IMG_3258

IMG_3259 IMG_3262

IMG_3264

Le muguet ; Cath regarde comme il pousse bien et le tien comment est il?

IMG_3269

Et voici quelques autres plantes de mon jardin

IMG_3268 le Cognassier, premier arbre fleuri du jardin

Des Hellébores   IMG_3267

IMG_3270

Un bambou avec à ses pieds, au centre, un thym citron très parfumé, et de part et d'autre deux plantes mobiles Vanille (la noire) et Yom Yom ( la rousse et blanche), d'ailleurs merci à Elodie et Eddy de s'en être occupé pendant notre abscence ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui exactement, j'ai refait des pâtes de fruits cette année avec de la purée congelée. Les coings de cette année sont malheureusement restés là où ils étaient ... pas eu le temps ....
C
Waow ! Z'ont drôlement bien pris les plantations ! Et les premiers arbres en fleurs ! Il donne des fruits, le cognassier ? est-ce avec eux que tu fais tes confitures et tes pâtes de fruits ?<br /> Je me souviens du jardin l'été dernier : l'était vraiment beau, sentait très bon aussi.. Cette année, il va être magnifique !
Chariravi
Publicité
Publicité