Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
21 février 2009

Pates carbo aux champipi

Certaines sont folles de fraises, d'autres de petits suisse, pendant ma grossesse, je rafollais de champignons. De beaux champignons tous ronds que j'allais chercher au marché.

Je mangeais donc souvent des pates carbo aux champignons. Voici la recette:

Faire cuire des pâtes ( spaghettis ou tagliatelles).

Faire revenir les champignons coupés dans un peu de beurre. Ajouter de la crême fraiche et un peu de moutarde.

Servir sur les pâtes avec du gruyère et un jaune d'oeuf cru ( bien frais).

Un délice!!

1184955582

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nous les gouterons cuisinées par tes mains exprtes pendant les vacances
N
prochainement nous gouterons des pates ainsi faites
Chariravi
Publicité
Publicité