Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Chaussons carrés

Un dernier cadeau pour ma cousine qui a froid aux pieds ( et optionnellement pour le confort de son conjoint ;))

IMG_2914

IMG_2918

Cath a trouvé ce modèle sur le site garn studio. C'est assez simple à tricoter, mais il faut surtout bien suivre le patrond'assemblage ... sous peine de devoir comme moi découdre une paire de fois ...  chaussons_carres

J'ai trouvé le modèle de fleurs grace au site de crochodile

Commentaires de mon fils, qui ; je précise ; était absent lors du commentaire de son père à propos de la victorian spring scarf.

Arthur : " c'est une fleur maman?

Moi : _ oui

Arthur :  _ elle est jolie ta fleur

Moi ( toute contente) :  _ Merci :)

Arthur :  _ Mais maman, elle est pleine de trous ta fleur!!!!!!

Comment dit-on déjà ???   tel père tel fils  ???? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'est bien mignon
C
oui, mais je ne sais pas qui entre elle et son conjoint était le plus content lol. Franck ? Delphine?
C
Etait-elle contente, la cousine ?<br /> Avec tous les fonds de pelotes de tous ces kdos, vous allez bientôt pouvoir en faire une paire multicolore !<br /> Arthur...Pfffff !<br /> MDR
Chariravi
Publicité
Publicité