Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
10 janvier 2009

un amour de petits chaussons isaquarel

Tout chauds, tout beaux, je viens de les terminer, voilà de nouveaux petits chaussons pour la choupinette.

IMG_2942

J'ai trouvé le modèle et une aide efficace sur le blog d'Isaquarel. Elle a écrit des tutos pour tricoter des petits chaussons et répond aux questions lorsqu'on est en panne. Vraiment une bonne idée. Merci Isaquerel ;)

Bon, ils sont un peu grand pour tout de suite, il va falloir qu'elle grandisse un peu avant de pouvoir les mettre. Du coup, comme ça me laisse un peu de temps, je vois bien au-dessus une robe chasuble et une brassière pour compléter l'ensemble dans les mêmes couleurs. ( je l'ai écrit, Cath, je l'ai écrit... ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravooooo!!!!! et merci d'avoir suivi l'atelier...tu es très douée!!!!! tu peux faire des chaussons moins longs pour les pieds de ta cocotte pour qu'elle les mette plus vite si tu veux!!!!!<br /> un chausson préma est en route prêt à sortir si tu veux te joindre à nous ce sera pour bientôt!!!!
C
top la! Je prends :)<br /> merci :)
C
Enfin un projet un peu plus grand ! <br /> Allez, je suis sympa, on fait un deal : vous tricotez la robe chasuble, et je lui fait un FLS assorti ! Ça marche ? (de tt façon, comme on va piller les mêmes boutiques ensemble, on aura pas de mal à assortir ! )
Chariravi
Publicité
Publicité