Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Calendrier de l'avent

Cette année avec mon fils, nous allons faire un calendrier de l'avent avec une guirlande de cônes.

J'ai choisi 4 motifs différents que nous allons reproduire 6 fois. Ainsi, il y aura 24 cônes.

- 6 bonshommes de neiges

- 6 Pères Noël

- 6 lutins

- 6 sapins

Je me suis inspiré de calendriers trouvés sur tête à modeler

Pour la surprise, l'année dernière, nous avions caché des chocolats. Mais un chocolat tous les jours, j'ai trouvé ça un peu trop. Cette année, nous avons trouvé un puzzle de 24 pièces.

125567_1_ Puzzle trouvé ici

Arthur trouvera donc une pièce par jour et pourra terminer son puzzle le jour où le Père noël arrivera.

J'expliquerai au fur et à mesure la construction de cette guirlande. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chariravi
Publicité
Publicité