Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Tricot thé

J'ai participé à mon premier tricot thé samedi. Il se déroulait chez ma nounou (enfin.... celle de mon fils :)).

Au programme tricot et thé ( comme dans le titre) mais aussi rigolades, discussions, échanges de conseils et d'expériences, rencontre de nouvelles personnes, chocolat et brioche. Un bon samedi, tranquille, reposant et agréable.

On peut découvrir ici les photos de l'après midi sur le blog de trikokat

Je retenterai volontiers l'expérience. Pourquoi pas même en organiser... Reste à convaincre Sandrine et Fabienne qui ne se prononcent pas beaucoup, j'ai déjà décidé Elise et Annette :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous d'être venue ! C'était très sympa c'est vrai ! Et oui, il faut vous lancer ! ça permet de se détendre agréablement et de rencontrer d'autres tricoteuses !
Chariravi
Publicité
Publicité