Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
13 novembre 2008

papillote de saumon au roquefort et courgettes

J'ai testé ce midi sur une amie, qui apparemment a bien aimé ;)

C'est une recette compil de ce que j'ai pu trouver sur internet.

Faire revenir dans de l'huile d'olive des courgettes coupées en rondelles très finement. Mettre au fond d'un plat ou répartir dans les papillottes.

Poser dessus des pavés de saumon crus. Emietter du roquefort sur le poisson. J'ai mis aussi un peu d'aneth et de la coriandre en poudre.

Passer le tout au four. Servir avec des pâtes ou du riz.

Un délice :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmm voilà une idée pour la semaine prochaine miam, je te dirai si JL et Arthur ont aimé
I
Je confirme, je suis l'amie en question et c'était délicieux!<br /> Seule à le maison, j'ai cuisiné aussi aujourd'hui ( escalopes de poulet).Moins raffiné que le saumon, mais mon fils a apprécié son repas ce soir! ( en fait il mange toujours et aime tout!!)<br /> Ma recette n'a pas de nom, je l'ai inventé en fonction de ce que j'avais dans les armoires:<br /> - faire rissoler oignons , ail , tomates concassées, thym et piment en poudre.<br /> - Dans une autre poêle, faire rissoler des poivrons ( jaunes) dans de l'huile d'olive.<br /> - Retirer les poivrons, à la place faire rissoler les escalopes coupées en lamelles.<br /> - Après 5 min de cuisson, ajouter à la viande, les poivrons, la purée de tomates, des olives vertes, une petite boite de haricots blancs égouttée.<br /> - faire cuire encore 10 mns et c'est prêt!<br /> Pas très light, c'est même assez consistant mais bon... Bon appétit si vous essayez!
Chariravi
Publicité
Publicité