Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chariravi
Derniers commentaires
13 novembre 2008

tian de tomate façon JL

Je tenais à mettre cette recette, parce que c'est mon petit mari qui l'a inventé (lui qui se trouve nul en cuisine ....).

Je la trouve super bonne et en plus rapide à faire

Couper des tomates lavées en deux. Assaisonner avec du sel, poivre, ail et thym ou autre . Mettre cuire au four.

Pendant ce temps, faire cuire du riz blanc. Une fois cuit, mélanger du boursin et de la crème fraiche et ajouter au riz. Mélanger le tout.

Verser le riz sur les tomates. On peut ajouter un peu de chapelure.

Si on veut faire un plat un peu plus complet, faire revenir un oignon et de la viande hachée. Mettre au-dessus des tomates la moitié du riz, la viande puis l'autre moitié du riz.

Passer le tout au four.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
M'sieur JL qui se met au fourneau ? L'est parfait c't'homme là ! (enfin, paraît qu'il ronfle... !)
Chariravi
Publicité
Publicité